Proximus mobile

Société informatiques - Société télécommunications


Gestion des SIM

  • Fourniture gratuites de cartes SIM de rechange ou à activer
  • Activez et désactivez les abonnements à la date souhaitée.
  • Assistance et gestion des utilisateurs finaux
  • Gestion des profils de facturation
  • Migration fluide et planifiée des abonnements mobiles vers le réseau Proximus.


Gestion du matériel & conseils

  • Des conseils pour choisir les appareils adaptés en fonction des profils.
  • Commande et livraison du matériel
  • Configurez les appareils en fonction de votre organisation grâce à la gestion des appareils mobiles.
  • Service après-vente


Service Desk

  • Notre service d'assistance interne est disponible de 8h30 à 18h00 tous les jours de la semaine
  • Réponses à vos questions dans les 2 heures
  • Suivi de vos demandes dans la plateforme en ligne


Rapports personnalisés

  • Outil de gestion des télécommunications
  • Analyse périodique de la consommation et suggestion d'optimisation
  • Des rapports sur mesure pour chaque entreprise
  • Rapport sur les mesures prises par Trac


Service d'assistance aux utilisateurs finaux

  • Gestion du matériel, des accessoires et des cartes SIM
  • Helpdesk pour les questions des utilisateurs finaux, la facturation, les commentaires..
  • (Dé)activation des services à la date souhaitée
  • Service d'assistance en 3 langues avec plus de 30 ans d'expérience au sein de Trac
Proximus mobile

Location de smartphone

Smartphones et tablettes pour vos employés

Avec les Engage Packs, vous louez des appareils mobiles en combinaison avec un large éventail de services. Vous choisissez parmi les derniers modèles pour un montant mensuel fixe. Le service est essentiel.

Faire appel à Trac pour Proximus Mobile ?

Sécurité

Évaluation de la sécurité des applications mobiles

Connaissez-vous les vulnérabilités et les risques de votre application mobile ?

  • Si un appareil est volé ou infecté par un logiciel malveillant, vos données sont-elles en danger ?
  • Nous évaluons la sécurité de votre application mobile et de son serveur backend afin de détecter les failles de sécurité et les vulnérabilités.
Proximus mobile

Pourquoi choisir
Trac ?


Méthodologie de test selon
les normes officielles et reconnues

Nous testons selon les normes officielles et reconnues dans notre secteur : OWASP MSTG (Mobile Security Testing Guide) et OWASP MSVS (Mobile Security Verification Standard).


Consultants
certifiés

Nos consultants sont titulaires des certifications suivantes : eMASPT (Mobile Application Security and Penetration Testing).

Notre méthodologie de test

  • Analyse dynamique - Comment détourner l'application pendant son exécution.
  • Analyse du code source et/ou ingénierie inverse.
  • Analyse de l'appareil mobile : fichiers temporaires, journaux, fuites de données au niveau du système d'exploitation, etc.
  • Tests de l’API backend - Le service backend qui fournit les données à l'application est-il suffisamment sécurisé ?

De la carte SIM à l'eSIM

Gérez plusieurs numéros ou profils sur votre téléphone (par exemple, 1 professionnel et 1 privé).
Si vous avez un appareil avec une carte SIM déjà intégrée, nous l’appelons un appareil compatible eSIM. Vous n’avez plus besoin d’une carte SIM physique pour téléphoner ou utiliser des données.

Intéressé dans nos solutions ?